D’ailleurs, Charal l’a bien compris et va lancer prochainement un emballage très astucieux pour les kebab et autres fajitas. Sandwich & Snack Show, qui se tiendra les 10 et 11 février Paris Porte de Versailles (Pavillon 5.2), est donc l’occasion d’y découvrir les dernières tendances. Précisément après le succès remporté par l’Espace Tendances & Concepts sur l’édition 2009, le bureau de style Bento décrypte en exclusivité pour Sandwich & Snack Show les principales tendances avec la présentation de 50 concepts internationaux innovants pour 2010, à travers le Cahier de tendances internationales :
«Inspiresto Picnic 2010®, 100% restauration rapide».
Aujourd’hui, les consommateurs cherchent plus que jamais l’innovation et l’évasion, mais aussi le réconfort, le retour aux sources, les produits locaux … Parmi les tendances qui seront présentées sur l’Espace Tendances & Concepts du Sandwich & Snack Show :
• Tendance Specialized. Face à un marché difficile et une concurrence de plus en plus vive, on peut noter une vraie tendance à la spécialisation des points de vente de restauration rapide : bars à jus, à glaces, à chocolat ou à pâtes.
• Tendance Sensorialité. Pause sensorielle et préoccupation santé s’allient pour inventer un nouveau déjeuner tout en légèreté et en subtilité. Plaisir des yeux, des papilles et des textures sont plus que jamais à l’ordre du jour.

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