La demande mondiale pour des emballages de produits pharmaceutiques plus sophistiqués et variés augmentant, Innopack se veut la vitrine mondiale de l’innovation et de l’offre dans ce domaine pour répondre aux attentes des laboratoires pour délivrer les médicaments de la façon la plus efficace.

En raison de la croissance rapide et du succès de l’espace réservé au conditionnement ces dernières années, Innopack a élargi cette année l’espace dédié à ce secteur. L’an dernier, l’espace avait accueilli plus de 28500 visiteurs, soit une augmentation de 14% comparé à 2009) en provenance de 125 pays, ce qui en fait la seule plate-forme qui réunit à un seul et même lieu, une aussi large gamme de fournisseurs de solutions pour toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie pharmaceutique.
Innopack réserve cette année un espace dédié à l’étiquetage avec des solutions anti-contrefaçon et Track & Traces, des solutions pour l'industrie pharmaceutique.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support