Texte Alternatif Si la solution n’est pas nouvelle, celle-ci se présente comme étant universelle, et pouvant s’adapter à tous les cols de bouteilles. Ce bouchon–capsule peut contenir 9,5 grammes sous forme de poudre de produits pharmaceutiques, nutraceutiques, anti-oxydants, vitamines, compléments alimentaires… En étant mélangés au liquide, en particulier l'eau, juste au moment de boire, ces produits gardent ainsi toutes leurs propriétés.
Texte Alternatif Le concepteur avance d’autres avantages à son concept. Diverses sociétés de boissons vitaminées ont développé des solutions spécifiques, dit-il, mais aussi ingénieuses soient elles, elles sont la propriété des sociétés de boissons, ce qui limite les possibilités de mise en œuvre de cette solution sur le marché des boissons énergétiques et le libre-choix du consommateur.

Tap-The-Cap qui est breveté peut être utilisé par n'importe quelle marque. Il peut donc être commercialisé comme bouchon rempli de vitamines et vendu sans la bouteille. Il s’adapte à 99% de l'ensemble des bouteilles d'eau du marché. Sa mise en œuvre est facile, assure le concepteur.
www.tapthecap.com/how-it-works

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support