Texte AlternatifEn 1923, Bourjois ouvrait sa première boutique Place Vendôme. En 2013, la marque a choisi un quartier très actif : le Passage du Havre, situé près de la gare Saint-Lazare et des grands magasins.

Texte Alternatif La boutique de 41 m2 est consacrée essentiellement à l’univers du maquillage, bien que l’on y trouve aussi le parfum. Au-delà des produits, la boutique offre de nombreux services autour de la manucure, du maquillage et la beauté du regard.

Texte AlternatifDans la boutique, on y trouvera les derniers lancements. Notamment un fond de teint dans la gamme healthy mix, avec une formule renforcée notamment en fruits (abricot, melon et pomme). Pour ce nouveau produit, Bourjois a choisi un flacon-pompe en verre «plus élégant, plus qualitatif». Le décor épuré est rehaussé d’un pictogramme de fruits. La partie haute de la pomme est habillée d’un rouge vif.

Texte AlternatifA la boutique, on y trouvera également la gamme Collector des mini-vernis baptisée «Déjà 150 ans», inspirée des dates mythiques de l’histoire de la marque.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support