Pour encore mieux marquer cette collaboration, le macaron emprunte au flacon de Nina, et le flacon au macaron. Un effet miroir total avec un macaron rose intense coiffé d’une feuille d’or et un flacon habillé avec une empreinte d’or sur la peau de la pomme rose.

Texte AlternatifOlivier Cresp, Maître parfumeur de Nina Ricci, a concocté pour La Tentation de Nina, un parfum à l’arôme floral (rose) et fruité (amande, citron et framboise). Le flacon (SGD) qui garde sa forme originelle en forme de pomme se distingue par un effet soft touch, une couleur rose (laquage 2 couches avec vernis soft touch - SGD) et une empreinte d’or pour les feuilles et le capot. Rose et doré que l’on retrouve sur son étui (Autajon).

Texte AlternatifLa Tentation de Nina est une édition limitée, en vente à partir de la semaine prochaine. Le flacon sera disponible uniquement en 50 ml dans les parfumeries sélectives et durant le mois de février chez Ladurée.
Le pâtissier accompagne ce lancement d’un nouveau macaron framboise vendu uniquement en boîte de 8 ou 14 gourmandises imaginées par le nouveau chef Vincent Lemains. Une bougie de 220 grammes au même arôme sera également en vente.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support