L'entreprise a été renforcée avec une nouvelle équipe de direction au cours de la période de détention par 3i Group, Baring Private Equity et d'autres actionnaires minoritaires. Cette équipe a réussi à restructurer l'entreprise et a mis l'accent sur l'expansion internationale et le développement de produits à forte marge. Aujourd'hui, Derprosa film est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de films spéciaux pour les applications graphiques pour l'emballage de luxe et est un important fournisseur de films pour les transformateurs d'emballages flexibles en Espagne.

«Une fois intégrée au groupe Ti, la société espagnole aura accès aux ressources déployées sur tous les continents et sera en mesure d'accélérer la pénétration d'un ensemble de technologies très innovantes» a déclaré Detlef Schuhmann, pdg de Ti Groupe.

Au cours des quatre dernières années, la société espagnole a développé et lancé plus de 14 produits (certains présentés dans le prochain n°ED) et il compte un solide pipeline de produits à lancer.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support