La croissance organique des ventes des Parfums & Cosmétiques s’établit à 5% au premier trimestre 2014 (publiée 1%). Outre l’excellente dynamique des parfums iconiques de Christian Dior, le maquillage contribue également à la bonne performance de la Maison. De son côté, Guerlain déploie avec succès son soin premium Abeille Royale en Asie. Le parfum La Petite Robe Noire vole de succès en succès. Benefit poursuit son avancée mondiale, soutenu par ses produits innovants, et Fresh connaît une expansion rapide 5 %, indique LVMH.

En 2013, l’activité Parfums et Cosmétiques a enregistré une croissance organique de ses ventes de 7% (+3% publiée) pour un CA de 3 717 millions d’euros. Son résultat opérationnel courant s’est établi de 2%, à 414 millions d’euros. Parfums Christian Dior a poursuivi sa dynamique et gagné des parts de marché. La vitalité des lignes phares comme J’Adore, a accentué son leadership sur le marché français notamment, et Dior Homme, le succès international de Rouge Dior et le développement du soin premium Prestige ont été «remarquables». La croissance de Guerlain a été nourrie notamment par la progression continue de La Petite Robe Noire et la poursuite des avancées rapides d’Orchidée impériale. Benefit a réalisé une nouvelle année de forte croissance. Make Up For Ever et Fresh ont accompli des performances particulièrement fortes en Asie.

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