Avec ce site, les consommateurs pourront ainsi s’offrir un ou plusieurs exemplaires de la cultissime bouteille en verre Coca-Cola, avec l’étiquette arborant leur prénom, celui d’un membre de leur famille, d’un ami...

Il sera également possible d’obtenir des produits personnalisés lors d’événements éphémères dans les principales villes de France et des canettes personnalisées en magasins.

Après avoir remporté un immense succès lors de sa première édition et à la demande des consommateurs, la campagne «Partagez un Coca-Cola» opère son retour cet été et va permettre ainsi à 90% de la population française de retrouver leur prénom dans les rayons des magasins.

Texte AlternatifPour sa réédition (jusqu’au 30 septembre), les bouteilles de 500 ml afficheront en France, les 1000 prénoms les plus portés par les 12/49 ans. (source INSEE) sur les packs de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zéro.

En 2014, Coca-Cola peaufine encore sa campagne de personnalisation en introduisant au dispositif, de manière ciblée, les bouteilles grand format de Coca-Cola et de ses versions light et zero. Elles célèbrent la famille et encouragent les consommateurs à partager un Coca-Cola avec leurs parents et leurs frères et sœurs, leurs amis ou leurs amoureux. Les canettes de 330 ml afficheront également une sélection de surnoms tels que «une princesse» ou «une star».

Les consommateurs peuvent également localiser les différentes bouteilles grâce à l’application «Name Dropper» qui agrège l’ensemble des selfies postés sur les réseaux sociaux, mettant en scène les bouteilles au prénom de leur propriétaire.

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