Ainsi, la nouvelle version Packz 4.0 accroît la sécurisation de la production en proposant de nouvelles options dans l’outil Analyser et Corriger pour vérifier le contenu d’un fichier PDF : codes-barres en mélange de couleurs, anamorphose, jeu partiel de polices, texte noir en défonce en fonction de la taille de police ou pas, profils ICC avec le même nom mais avec des caractéristiques couleurs différentes, objets tramés, et bien plus encore...

Désormais Packz est conforme aux étapes de production de la norme ISO 19593-1. Les calques PDF sont utilisés pour séparer visuellement différents objets les uns des autres dans un PDF. La norme ISO 19593-1 est faite pour standardiser l’utilisation des calques dans les fichiers PDF, et décrit pour quelle étape de production particulière les objets sur les calques sont destinés. Les applications ou hardware supportant les étapes de production sont capable de connaître à quoi servent les objets sur chaque calques et y accèdent en fonction.

Avec Packz Variables, un nouveau niveau d’intelligence est ajouté aux Live Objects. Cette technologie est une innovation importante pour créer les cartouches d’informations dans les fichiers, les repress dynamiques et les fichiers à données variables. L’utilisation du JavaScript dans un PDF ajoute de l’interactivité et des effets automatiques au fichier. Ceci est très utile lorsque vous créez des repères de repérage pour l’impression et pour les montages sur table, il ajoute de l’interactivité pour modifier le contenu d’un cartouche ou au décor dans un fichier grâce à un formulaire et bien plus encore...

Les flèches et lignes de cotation permettent de créer rapidement et précisément des cotations à un décor comme les pack flexibles, les étiquettes ou les emballages en utilisant les zones de pages, une sélection d’objets, des préréglages de bag standards ou vos propres préréglages.

Packz récupère les informations de gravure séquentielle où les séparations sont gravées sur le même cylindre. L’opérateur peut grouper les séparations en définissant la séquence de séparation, peut définir la couleur la plus foncé manuellement ou automatiquement, et peut décider si une séparation doit être prise en compte lors du placement des Live Objects. L’export gravure peut maintenant générer des données d’avance rapide a été étendu avec un algorithme de compression additionnel. La sortie gravure la plus rapide du marché permet de graver encore plus vite sur toutes les machines de gravure.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support