Incarnant les éléments de conception «Less is More», le Progrip est un bouchon à vis léger d'une seule pièce pour bouteilles d'eau plate, conçu à base de résine organoleptique. Autre exemple de l'innovation de la société : la capsule-fleur de l’eau Wattwiller.

Parmi les nouveautés, United Caps présentera des solutions qui répondent aux tendances et normes sectorielles actuelles et émergentes, notamment un nouveau 26 FLAT Premium, bouchon à vis léger d'une seule pièce, fabriqué en résine organoleptique et mis au point en anticipant le nouveau col 26/22 CETIE. Pour augmenter la sécurité, il comprend une ouverture optimisée et une bande flexible fendue qui se rompt suite à la première ouverture, fournissant une preuve de l'inviolabilité et de l'intégrité du produit.

Il exposera également la nouvelle capsule 28 CC Flex, étudiée pour répondre aux spécifications des boissons gazeuses non alcoolisées de carbonatation élevées.

L’entreprise présentera aussi une version actualisée du bouchon 29/25 FLAT ITE, introduit en 2016, qui se caractérise désormais par une prise améliorée. Sa forme unique, créée à partir de résine organoleptique et comportant une bande flexible interne très visible pour la sécurité du produit, permet une réelle différenciation de la marque et se distingue exceptionnellement bien en rayon.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support