La Comexi F2 MC dix couleurs est une imprimeuse polyvalente, permettant aux clients d'être compétitifs pour des tirages courts et moyens grâce à sa grande ergonomie et sa facilité de changement, avec des travaux où la vitesse d'impression sur différents substrats depuis le film plastique jusqu'au papier ou aux contre collages est un facteur important pour augmenter la productivité.

L'imprimeuse offre une grande qualité d'impression sur des matériaux très complexes comme l'aluminium avec des encres à base d'eau, et pour des temps de changements courts, indique le constructeur. Cette compagnie familiale française se consacre au marché du conditionnement pour le secteur pharmaceutique, de la santé et de la beauté. Cette nouvelle imprimeuse sera installée dans le siège social de Livcer, situé près de Paris (France), augmentant ainsi sa capacité d'impression et poursuivant son pari et sa stratégie de croissance en Allemagne, en Suisse, en Belgique, en Espagne et en Italie, en plus de la France.

Comexi compte plus de 60 imprimeuses flexographiques à tambour central installées en France, ainsi que d'autres imprimeuses, des contre-colleuses et des coupeuses.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support