Une nouvelle suite de fonctionnalités enrichit son portefeuille basées sur la plate-forme FactoryTalk ProductionCentre de Rockwell Automation. Ce portefeuille comprend les applications FactoryTalk Production, FactoryTalk Performance, FactoryTalk Quality et prochainement FactoryTalk Warehouse.

Les dernières mises à jour offrent un outil de construction de recette visuel et simplifié pour créer de nouveaux workflows - sans nécessiter de customisation. Elles permettent une agilité accrue et offrent plus de flexibilité dans l'introduction de nouveaux produits dans votre usine.

Désormais, l'application FactoryTalk Quality inclut également des widgets intuitifs et conviviaux.

Les opérateurs des ateliers sont chargés du suivi rapide et précis des informations sur les mouvements et les stocks de matériaux. La dernière application MES, FactoryTalk Warehouse, rationalise la logistique des entrepôts pour permettre une gestion et un suivi rapides et précis des stocks, depuis la réception des marchandises jusqu'à l'enregistrement des stocks et la sortie des marchandises.

Un outil de connexion clé en main du portefeuille d'applications FactoryTalk ProductionCentre permet aux utilisateurs d'échanger les données de production entre les systèmes, ce qui réduit considérablement le gap entre l'IT et l'OT. Le logiciel Enterprise Integration Hub (EIHub) crée une méthode de connexion commune pour les applications OT et les systèmes IT. Elle vérifie également la réception des informations ou envoie des alertes en cas d'erreur de transmission pour rationaliser la conversion des données au sein de l'Entreprise Connectée. Elle garantit la complétude et l'exactitude des données.

Les industriels peuvent utiliser le logiciel EIHub pour connecter les applications FactoryTalk MES, avec les systèmes DCS, LIMS, QMS, PLM ou GMAO et d'autres bases de données. L'intégration est indépendante du fournisseur.

Les applications MES évolutives sont optimisées pour le cloud et prennent en charge les déploiements centralisés dans les configurations privées, publiques et hybrides.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support