Présent sur le marché depuis 2003, 3D Technopack est présenté comme le troisième plus grand fabricant de tubes en Inde. L'entreprise, qui est certifiée ISO 9001 et BRC, compte 220 employés et produit 120 millions de tubes par an ; elle fournit des tubes pour les grandes marques en Inde ainsi que pour les moyennes entreprises en Europe.

Les fonds apportés par Neopac permettront d'accroître les capacités de production de tubes extrudés du cœur de métier de la 3D, ainsi que le lancement d'une nouvelle génération de tubes, pionnière du 3D Technopack, qui permet une décoration illimitée.

Hoffmann Neopac est principalement présente sur les marchés européens et américains. Avec une participation majoritaire dans 3D Technopack, l'entreprise fait donc une entrée sur le marché asiatique de la production de tube, marché en forte croissance. En élargissant sa présence géographique à travers le monde, Hoffmann Neopac renforce dans le même temps sa position de partenaire pour les entreprises internationales de l'industrie cosmétique et pharmaceutique.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support