Dans ce centre, les clients peuvent acquérir une expérience pratique de l’ensemble des possibilités offertes par les solutions Bag-in-Box®. Et ont également la possibilité de tester les produits dans le laboratoire et de découvrir ce qu’ils peuvent apporter à leur activité.

Technologie de pointe et écrans interactifs, conçus pour présenter les films, robinets et cartons, sont accompagnés d’une mine d’informations et d’expertise technique.

Texte Alternatif«Les clients qui viendront à l’Experience Centre pourront constater de leurs propres yeux les normes de qualité que Smurfit Kappa Bag-in-Box a adoptées au fil des ans. Nos usines de production sont certifiées dans le monde entier, reconnues pour leur équipement moderne et leurs procédures strictes garantissant le respect des réglementations en matière d’emballage alimentaire» estime Dominique Gessat, Directeur général de Smurfit Kappa Bag-in-Box à Épernay.

Avec le nouveau centre d’Épernay, Smurfit Kappa dispose désormais de 18 Experience Centres. L’Experience Centre mondial de Smurfit Kappa se trouve à Schiphol, à Amsterdam.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support