Avec effet au 1er décembre 2017, Multivac Sepp Haggenmüller SE & Co. KG reprend l'activité de VC999 dans le domaine des trancheuses. Et renforce ainsi sa stratégie du «Better Processing».

Texte AlternatifLe secteur des trancheuses de VC999, l'une des entreprises à succès depuis des années dans le secteur du conditionnement, est un domaine d'activité relativement nouveau, tout juste créé il y a cinq ans. Avec une fabrication de solutions de tranchage modernes pour une utilisation industrielle, de conception modulaire et répondant aux exigences hygiéniques requises.

Dans le cadre de la reprise de l'activité, Multivac continuera de gérer le site actuel des trancheuses de VC999 à Buchenau (Dautphetal) comme centre de développement et site de fabrication des prototypes. La fabrication en série des trancheuses se fera au siège de Multivac à Wolfertschwenden.

Dans le cadre de ce transfert, de gros investissements dans un atelier de production ultra-moderne sont actuellement planifiés, avec le projet notamment d'une technique d'application moderne. Dès maintenant, des lignes de trancheuses complètes sont également disponibles sur le site de Wolfertschwenden pour la réalisation d'essais client.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support