Pour le e-commerce, DS Smith lance Made2fit pour permettre la création d'un emballage adapté à la bonne dimension du produit. qui permet de réduire notablement le vide et de baisser les coûts opérationnels et d'expédition.

Caisses antiglisse. Le cartonnier proposera également de nouveaux systèmes autobloquants qui imbriquent les caisses de transport les unes aux dessus des autres. Ce dispositif intégré à l'emballage permet de gerber les emballages de manière sûre et stable. Et réduit les risques de casse liés à une mauvaise stabilité de des palettes, argumente le cartonnier. Présentoirs et PLV. Il exposera également sa gamme de présentoirs (standard et sur-mesure) et ses PLV à montage automatique ultra-rapide.

Combi 150R. Il s’agit de la nouvelle ligne modulaire de conditionnement 4.0 que le cartonnier a présenté au dernier Interpack. La machine compacte forme, encaisse et ferme les emballages carton avec un nouveau système robotisé de mise en volume par mandrin. Par rapport à l'offre existante sur le marché, elle assure une utilisation plus simple, plus ergonomique et une production plus rapide. Connectivité, analyse de données, maintenance prédictive, haute vitesse (plus de 60 c/mn), rendement élevé, répétabilité et uniformité, amélioration des performances physiques de l’emballage et très large panel de formes de caisses sont quelques uns des avantages quantifiables, avance l’entreprise.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support