Située à Corona, à proximité de Los Angeles, la société californienne compte 175 salariés, et a réalisé un chiffre d’affaires de 37 millions de US$ en 2017, dont 40% à destination de clients cosmétiques et 40% à destination de laboratoires pharmaceutiques et médicaux.

Sur le segment des étuis parfums & cosmétiques, avec son site Cultech, situé sur la côte Est (South Plainfield, New Jersey), Autajon se trouve désormais confortée aux Etats-Unis aussi sur une « WestCoast extrêmement créative, « trendsetter » des nouveaux codes du maquillage et du skincare, et sensible aux évolutions rapides de l’industrie 4.0 » indique la direction d’Autajon.

Sur le marché américain des médicaments, Thoro apporte aussi au groupe Autajon une ouverture supplémentaire déjà servie par le site Autajon Packaging Boston, Nashua, New Hampshire.

L’actuelle Présidente de Thoro, Janet Steiner, reste à la tête de l’entreprise pour garantir une parfaite continuité de gestion.

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Autajon poursuit son développement intercontinental, et « se met toujours plus au service des clients qui lui font confiance ».

Le total des ventes du groupe Autajon en 2018 devrait franchir le cap de 600 millions d’euros, avec 34 usines en Europe, en Amérique et en Chine, qui produiront 5 milliards d’étuis et 17 milliards d’étiquettes.

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