Les courbes de la bouteille de Molecola ont aussi inspiré le nom “90.60.90” du produit qui est gravé sur le jable de la bouteille. Quant au motif gravé sur le corps, il évoque les tissus de haute couture comme si la bouteille était vêtue d’une élégante robe. La bouteille figure dans l’édition 2018 du Livre de l’Année de Verallia.

L’engagement, l’expérience et le savoir-faire verrier des équipes ont été déterminants pour ce projet, notamment pour transcrire fidèlement ce motif, explique de Verallia.

En Italie, le verrier compte six usines (Carcare, Dego, Gazzo Veronese, Lonigo, Pescia, Villa Poma) situées dans le nord du pays.

Verallia Italia réalise la majeure partie de son chiffre d’affaires sur les segments des vins tranquilles et effervescents. Le verrier accompagne notamment ses clients dans leur développement sur les marchés d’exportation, par exemple celui du prosecco. En Italie, Verallia est aussi présent sur les marchés de la bière, des spiritueux, de l’alimentaire et des boissons non alcoolisées (BNA).

"Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support''