Pack&Gift 2018 a été conçu pour mieux répondre à un environnement de plus en plus digital et face à l’évolution des comportements des consommateurs en quête d’une expérience unique.

« Les solutions d’animation du produit se multiplient pour crĂ©er des liens avec le client : Pack&gift est le reflet de cette dynamique » explique la direction du salon.

Qu’ils soient fabricants d’emballages, spécialistes en PLV, en solutions digitales ou encore fournisseurs d’accessoires promotionnels, l’ensemble des acteurs apporter des solutions concrètes à tous les marchés en matière d’animation du produit.

Les visiteurs seront invitĂ©s Ă  pĂ©nĂ©trer dans l’espace « Shopping by Pack&gift » implantĂ© au cĹ“ur du salon, oĂą les produits prĂ©sentĂ©s par les exposants seront vus, touchĂ©s, sentis et mĂŞme goutĂ©s !

Un jury d’experts attribuera son coup de cœur à la solution événementielle la plus créative.

Retours d’expĂ©riences, nouvelles solutions techniques ou organisationnelles : un programme de confĂ©rences en accès libre qui fait la part belle aux tĂ©moignages et dĂ©bats pour tenter de rĂ©pondre aux interrogations des marques de tous secteurs d’activitĂ©.

"Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support''