automatica, salon de l’automation intelligente et la robotique qui a lieu du 19 au 22 juin 2018 à Munich, accueille parallèlement l’International Symposium on Robotics-ISR 2018.

Organisé conjointement par la VDMA et la Société de Technologie de l'Information (ITG), l’ISR 2018 qui célèbre son 50ème anniversaire, il annonce plus de 150 exposés qui feront le point sur les dernières technologies “State-of-the-Art” en robotique.

Le hall B4 automatica, qui consacre une offre mondiale en robotique industrielle et de service, installations de montage, systèmes de traitement industriels de l’image et composants, sera le centre de l’innovation et du futur à automatica.

En plus de l'IT2Industry, les derniers développements en matière de robotique de service seront présentés en live. Le salon sera l’occasion de faire le point sur les derniers développements du projet européen de l’European Robotics Challenge (EuRoC).

Le Makeathon et un espace d’exposition des Start-ups permettront de faire le point sur les jeunes entrepreneurs de la robotique et de l’automatisation.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support