Cette année, MakeUp in Paris réunit dans des espaces dédiés les professionnels de l’emballage carton (espace Welcome on Board), les professionnels des ingrédients (espace MakeUPigments) ainsi que le monde du digital (espace MakeUp in Digital).

Pour la première fois, cette édition 2018 met l’accent sur le secteur du SkinCare avec plus de 30 exposants issus de ce secteur.

MakeUp In Paris propose également plusieurs autres nouveautés : la MakeUParade qui rassemble près de 15 stands exposants et 3 écoles de maquillage ; l’exposition du Musée à la Carte présentant des objets de beauté uniques ; et le « ColorWave » de Beautystreams, catalogue des tendances couleurs de la saison. Comme tous les ans, MakeUp In Paris propose un programme de conférences dense : plus de 12 conférences avec un nombre total de 28 speakers sont annoncées.

Cette année, un focus sur le Moyen Orient est proposé avec une présentation exclusive du groupe Chalhoub (présent dans 14 pays du Moyen Orient avec plus de 650 points de vente) ainsi qu’un focus inédit sur le skin-care.

"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''