Pour cette Ă©dition 2018, l’agence de conseil en stratĂ©gie et image de marque a prĂ©conisĂ© une identitĂ© rĂ©solument « lifestyle aux couleurs très pop ».

Le nouveau graphisme joue avec le symbole du flamant rose pour crĂ©er « un pattern, porteur de l’imaginaire exotique, qui correspond aux codes d’Instagram de douceur, de plage, de mer... Ă  l’esthĂ©tisation de la rĂ©alitĂ© ».

Cette sérigraphie rose sur le top vient se superposer à l’impression d’un bayadère ton sur ton sur la cartelette. Une addition de lignes pour rappeler les découpes de la ville. Une double lecture, en plusieurs plans, pour mettre en scène un décor de faune et de flore qui se teinte d’urbanisme.

« Nous espĂ©rons obtenir une croissance de +15% sur nos ventes, par rapport aux rĂ©sultats 2017 » indique l’équipe marketing dĂ©veloppement international.

La Poudre Soleil Clarins 2017 se place 11ème sur le classement des bronzers en France, de mai à août 2017, soit une croissance de 9% en valeur par rapport à la Poudre Soleil Clarins 2016.

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