Miles Roberts, pdg du groupe DS Smith, explique ces bons rĂ©sultats « grâce Ă  notre innovation et Ă  nos relations Ă©troites avec les clients. Nous capitalisons sur les tendances de croissance du moment telles que l'essor du commerce Ă©lectronique, le besoin en produits durables et l'Ă©volution des habitudes d'achat des consommateurs. Nous gagnons des parts de marchĂ© et affichons de très bonnes performances en termes de marge, malgrĂ© l'impact du coĂ»t des matières premières ».

Le groupe annonce aussi une forte croissance organique en volume des caisses avec +5.2%. Une croissance observĂ©e dans toutes les rĂ©gions. Notamment en France comme l’a soulignĂ© Thibault Laumonier, directeur gĂ©nĂ©ral de DS Smith Packaging France. L’hexagone « a pleinement contribuĂ© Ă  la croissance du groupe de par ses bons rĂ©sultats et son investissement dans le domaine du e-commerce et les solutions d’emballages durables. DS Smith Packaging France assoit ainsi son leadership sur le marchĂ© français du carton ondulĂ© et nul doute que la proposition d’acquisition d’Europac contribuera au renforcement de ce dĂ©veloppement ». Sur le continent nord-amĂ©ricaines, le groupe note Ă©galement une excellente performance des entreprises. Le groupe DS Smith indique que ses rĂ©sultats sont conformes aux objectifs Ă  moyen terme. Il observe une forte performance des marges malgrĂ© l'impact du coĂ»t des matières premières et des bĂ©nĂ©fices financiers durables DS Smith qui prĂ©voit une bonne dynamique pour 2018/19, annonce qu’une revue stratĂ©gique de la Division Plastics est en cours.

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