Le salon a donc réorganisé les halls par grands thèmes comme le montre le plan du parc des expositions. Et l’outil d’orientation par branche sur le site web va permettre aux visiteurs de trouver au FachPack les exposants, les produits, les conférences mais aussi les textes d’actualité correspondant à leurs thèmes et à leurs exigences.

Il est possible de sĂ©lectionner sept secteurs : aliments et boissons, technologie mĂ©dicale et pharmaceutique, cosmĂ©tique, chimie, secteur automobile, biens de consommation et industriels. Un clic fait apparaĂ®tre tous les exposants qui prĂ©sentent des produits et/ou services pour la branche sĂ©lectionnĂ©e ainsi que les confĂ©rences proposĂ©es et les textes d’actualitĂ© publiĂ©s sur le site web.

Autre nouveautĂ© : le centre du hall 8 accueillera une exposition spĂ©ciale organisĂ©e par Bayern design qui sera centrĂ© sur les packagings premium, l’impression et l’ennoblissement des emballages. Une trentaine de produits originaux seront exposĂ©s tels que de petits pots Ă  cosmĂ©tiques en bois de pin finlandais, ou de l’huile d’olive dans une enveloppe en sucre cristallisĂ©.

Selon le principe « deux en un », le nouveau Forum TechBox situĂ© dans le hall 3 viendra s’ajouter au Forum PackBox (hall 7), ce qui double le nombre de confĂ©rences. En outre, Fachpack ouvre un pavillon des associations europĂ©ennes dans le hall 6 pour permettre aux professionnels de dialoguer et de « rĂ©seauter ».

Comme chaque année, différentes conférences et expositions sont annoncées dont certaines consacrées aux tendances actuelles telles que la numérisation, le développement durable ou le design.

L’Institut Allemand de l’Emballage (Deutsches Verpackungsinstitut) sera présent et exposera sur son stand les Oscar allemands de l’Emballage.

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