Les acteurs du luxe de tous secteurs se retrouvent à Monaco à travers trois domaines différents pour apporter les réponses à leurs attentes spécifiques :
• LUXE PACK pour toutes les innovations emballages, tendances et inspiration ;
• LUXE PACK Digital Village-C2L pour toutes les solutions digitales pour le packaging de luxe ;
• LUXE Formulation pour toutes les questions de formulation et de full service pour le secteur de la beauté.

Le développement durable sera de nouveau un thème central du salon avec, notamment, l'après-midi du 2 octobre. Elle sera consacrée à la présentation de nouvelles solutions éco-conçues des exposants et à des débats et témoignages de groupes de luxe partageant leurs points de vue et leur expérience…
Le développement durable s’illustrera également avec les Prix Luxe Pack in green, désormais mondialement reconnus.

Par la légitimité acquise sur le secteur de la parfumerie, Luxe Pack Monaco accueille cette année le Luxe Fragrance Forum, le mercredi 3 octobre matin. Des experts mondiaux seront réunis pour une session consacrée à l’univers du parfum, selon différents angles: chiffres du marché, consommateurs, tendances, design, fragrances...

Pack Monaco consacrera un focus à la Génération Z, avec les experts de Luxe Pack trends observer.

Avec «Launch Pad», Luxe Pack Monaco 2018 offre aussi une nouvelle façon aux visiteurs de comprendre, en un coup d'œil, «qui fait quoi» parmi les exposants, afin d'identifier leur savoir-faire pour un sourcing efficace.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support