La force de Val Laquage est la synergie de techniques associées entre laquage, sérigraphie, tampographie et marquage à chaud sur verre qui lui permettent de fournir un service global (laquage et décoration).

La principale innovation technique qui sera exposée concerne une solution de décoration à base de paillettes, « une technique très tendance qui est apprivoisée par peu d’acteurs du marché à l’heure actuelle » fait observer la société.

Parmi les références emblématiques de Val Laquage VT qui seront exposées, figurent les flacons de parfum Jimmy Choo, marque pour laquelle l’entreprise a l’exclusivité de la production, le dernier en date étant le flacon Man Blue.

En vingt ans, l’entreprise a gagné sa notoriété auprès de l’industrie du luxe (Interparfms, Vranken Pommery, les verreries de la vallée de La Bresle pour le laquage et la décoration des produits de nombreuses marques de luxe telles que Lanvin, Jimmy Choo, Van Cleef & Arpels, Dior, Chanel…).

Outre Luxe Pack Monaco, Val Laquage VT participe pour la 2è fois au Packaging Innovation London, avec l’objectif de se faire référencer auprès des clients finaux britanniques que l’entreprise atteint aujourd’hui via ses partenaires. Et sera également à la manifestation « Les Places d’Or ».

"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''