Ce label a été remis au Dr Cornelius Grupp (au milieu), propriétaire et Etienne Gruyez (à dr), président directeur général de l’entreprise en France, par Alexis Govciyan (a g.), directeur de l’Institut Supérieur des Métiers, lors d’une soirée qui a réuni plus de 110 personnes.

1400 entreprises sur trois millions ont déjà reçu ce Label qui est attribué pour une période de cinq ans. Elles représentent actuellement plus de 63 000 emplois, et un chiffre d’affaires cumulé annuel d’environ 14 milliards d’euros.

Pour en bénéficier, les entreprises doivent répondre à différents critères de patrimoine économique, de maîtrise de techniques traditionnelles ou de haute technicité, d’ancrage géographique ancien ou d’une grande notoriété. Et savent allier tradition et innovation pour développer une activité durable et assurer la transmission de leur savoir-faire.

Stoelzle Masnieres Parfumerie déclare une collection de plus de 3500 flacons.

Lors de la Journée du Patrimoine qui a eu lieu en septembre, Stoelzle Masnieres Parfumerie a ouvert ses portes au grand public. Une première pour l’entreprise. Une initiative que l’on salue et que l’on ne peut qu’encourager.

Située dans les Hauts de Seine, qui produit 100 millions de flacons par comprend deux entités. Stoelzle Masnieres Parfumerie Sas, spécialisée dans la fabrication de flacons et pots en verre haut de gamme principalement pour la parfumerie-Cosmétique. Et Stoelzle Masnieres Parfumerie Décoration SAS, spécialisée dans des techniques de décoration du verre particulièrement innovantes, entre autres récemment, le nouveau process de décoration de peinture en poudre, Quali Glass Coat 2.0.

"Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support''