Texte AlternatifLa marque l’accompagne de deux autres références où elle ajoute une saveur fruitée (poire ou framboise). Chacune d’entre elles se différencie en rayon par la couleur du sleeve : bleu comme son contenu pour l’originale, et vert et rose pour les deux autres bouteilles. Au centre de chaque bouteille, on retrouve le logo de la marque - le visage d’un singe - avec l’inscription «trust your instinct».
Fabricant de la préforme : SGT



Texte AlternatifLa nouvelle gamme de boissons Fruits & Légumes bio de la société Authentic, qui comprend trois références (Pomme/Concombre, Betterave/Passion, Orange/Carotte/ Mangue), a fait le choix d’un design épuré mais coloré. Les boissons sont conditionnées dans des bouteilles en verre d’un litre et valorisées par un sleeve qui reprend la couleur dominante des fruits qu’elle contient. La marque est imprimée en-dessous de leur nom.



Texte AlternatifPour ses nouveaux jus de fruits, Florette a fait également le choix d’un design épuré.
En revanche, ses bouteilles sont en plastique, et la couleur de chacune des références (en 700 et 250 ml) est valorisée à la fois par la transparence du PET et de l’étiquette entourante.

Extrait de la revue n° 631 - Septembre 2018. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support