Face aux nouvelles valeurs liées à l’économie circulaire, quelles sont les exigences et les attentes des consommateurs en termes de packaging ?

Précisément, Aude Guillaume, vice-présidente Innovation Practice - Nielsen France, présentera en point d'appui une étude exclusive qui analyse des packagings «sustainables» avec les versions «classiques» de mêmes marques, afin d’appréhender la perception des consommateurs et leurs préférences.

Trois grands groupes - L’Oréal, Danone, Saint Louis Sucre - un fabricant de films d’emballages le groupe Barbier, et le directeur de l’Ecole supérieur européenne de packaging Esepac apporteront leurs commentaires, et préciseront leurs plans d’actions pour un «packaging sustainable».

Rendez vous le 28 novembre au Parc des Expositions à Villepinte dans le hall 7 à 14 H avec :
• Nielsen France (Aude Guillaume - vice-présidente Innovation Practice - Nielsen France),
• L’Oréal (Philippe Bonningue - Global Director of Sustainable Packaging&development),
• Danone (Feliiks Bezati, PhD - Circular Economy Manager Cycles & Procurement),
• Saint Louis Sucre (Benoît Calais - Conversion Department - Packaging Manager),
• Groupe Barbier (Serge Vassal, président),
• l’Ecole supérieure européenne de Packaging-Esepac (Serge German, directeur).

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