Face aux nouvelles valeurs liĂ©es Ă  l’économie circulaire, quelles sont les exigences et les attentes des consommateurs en termes de packaging ?

PrĂ©cisĂ©ment, Aude Guillaume, Vice PrĂ©sidente Innovation Practice –Nielsen France, prĂ©sentera en point d'appui une Ă©tude exclusive qui analyse des packagings « sustainables » avec les versions « classiques » de mĂŞmes marques, afin d’apprĂ©hender la perception des consommateurs et leurs prĂ©fĂ©rences.

Trois grands groupes - L’OrĂ©al, Danone, Saint Louis Sucre - un fabricant de films d’emballages le groupe Barbier, et le directeur de l’Ecole supĂ©rieur europĂ©enne de packaging ESEPAC apporteront leurs commentaires, et prĂ©ciseront leurs plans d’actions pour un « packaging sustainable ».

Rendez vous le 28 novembre au Parc des Expositions Ă  Villepinte dans le hall 7 Ă  14 H avec :

• Nielsen France (Aude Guillaume - Vice Présidente Innovation Practice –Nielsen France)
• L’Oréal (Philippe Bonningue - Global Director of Sustainable Packaging&development)
• Danone (Feliiks Bezati, PhD - Circular Economy Manager Cycles & Procurement)
• Saint Louis Sucre (Benoît Calais - Conversion Department- Packaging Manager)
• Groupe Barbier (Serge Vassal, Président)
• l’Ecole supérieure européenne de Packaging-ESEPAC (Serge German, directeur).

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