Texte Alternatif• Etiquette de l’année 2019
Stratus Packaging pour l’étiquette Labeyrie foie gras - effet toilé.
Elle est représentative des grandes tendances du marché : création tout en sobriété, réalisation soignée et une découpe très précise, le tout sur un papier structuré de qualité.

• Coup de cœur des jeunes
Adesa avec l’étiquette de vin Catrina.
Un design original avec plus de 40 visages différents imprimés en numérique pour un maximum d’impact visuel.

• Grand Prix catégorie Agroalimentaire
Stratus Packaging avec l’étiquette Labeyrie foie gras - effet toilé.
Le plus : l’effet toilé. Une réalisation technique parfaite et une belle matière première.

• Grand Prix catégorie Boissons
Stic’Image avec l’étiquette Eau Vertueuse Velleminfroy.
Le plus : une création graphique toute en légèreté, qui habille élégamment le flacon en remplacement d’une sérigraphie directe.

• Grand Prix catégorie Vins Et Spiritueux
Etiqroll Labelys Group avec l’étiquette Source Gin.
Le plus : une impression en vitrophanie et une brillance intense grâce à l’aplat en dorure.

• Grand Prix catégorie Cosmétique
Stratus Packaging avec l’étiquette de parfum Rebelle Chic Eau Jeune.
Le plus : Un design intemporel souligné par un argent chic et précis. Une impression monochrome, valorisée par un pelliculage de protection brillant.

• Grand Prix catégorie Industrie et Chimie
AG3M avec l’étiquette de flacon de liquide e-cigarette Aroma Sens Made in Juice.
Le plus : Un effet métal en double dorure, argent et couleur déclinable par référence.

• Grand Prix catégorie Non adhésif
Litho Bru avec l’étiquette sèche de vodka Russian Gold.
Le plus : un repérage parfait de la dorure sur l’impression et un gaufrage très marqué.

• Grand Prix catégorie Sécurité et Traçabilité
Reynders Label Printing.

• Grand Prix catégorie Etiquette Technique
Stic’Image avec l’étiquette de Scellage Coque Blister.
Le plus : une étiquette multi fonction avec scellage de coque par simple dépose de l’étiquette, communication par impression vitrophanie sur le verso, et témoin d’ouverture par réalisation d’une prédécoupe.

• Grand Prix catégorie Innovation
Etigraph avec l’étiquette Afro.
Le plus : multiplicité des techniques d’ennoblissement, film effet soudure, effet charbon, vernis luminescents, dorures et découpe mi-chair à fenêtre en format tête de lion.

"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''