Texte AlternatifElle est prĂ©sentĂ©e dans un pot en verre au design inĂ©dit, avec une forme Ă©purĂ©e, tout en rondeur gourmande qui valorise le contenu. Le bas du pot porte la signature Bonne Maman en relief, et le haut l’opercule au cĂ©lèbre damier rouge et blanc de la marque. «Pour le consommateur, cette forme permet Ă  la fois une bonne prĂ©hension, et une bonne cuillerabilitĂ©. Avec l’opercule thermoscellĂ©, l’ouverture est facilitĂ©e» souligne le verrier. Dans la lignĂ©e des nouvelles tendances de consommation, ce pot rĂ©pond aux attentes des consommateurs qui souhaitent aussi des emballages recyclables. Les pots ont mobilisĂ© les Ă©quipes du verrier et celles d’Andros, pendant plus de deux ans, indique la marque. Cette nouvelle offre se remarque dans le rayon avec ses cartonnettes dont les visuels ont Ă©tĂ© particulièrement soignĂ©s : le bord incurvĂ© du fourreau met en valeur le pot, la cuillère semble poser sur le bord du pot et le fruit souligne la gourmandise.
Verrier : Verallia / Usine de Lagnieu - Agence de design de marque : SUB/groupe WPP

Extrait de la revue n° 634 - Décembre 2018/Janvier 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support