Texte AlternatifUne première pour la marque. Le duo a eu carte blanche pour imaginer cette Ă©dition limitĂ©e qui a su saisir l’ADN de cette maison française qui veut rendre l’univers du cidre pop en s’affranchissant des codes du terroir. RĂ©solument modernes et dĂ©calĂ©s, Craig & Karl habillent les bouteilles «avec un manchon au graphisme Ă©purĂ©, très coloré». «Nous ne voulions pas retranscrire les codes visuels de NoĂ«l, mais plutĂ´t illustrer l’esprit de cette pĂ©riode de l’annĂ©e : des gens qui se rassemblent pour cĂ©lĂ©brer et s’amuser».

Texte AlternatifAu final, un coffret cadeau qui comprend 3 bouteilles de 33 cl : L’Inimitable (cidre brut), La Sulfureuse (cidre rosĂ©) et Le Vertueux (poirĂ©). Un coffret qui reprend le mĂŞme graphisme colorĂ©, prolonge les fĂŞtes puisqu’il est en vente aussi sur le e-shop de la Maison Sassy. Avec leur image dĂ©calĂ©e, ces cidres connaissent, selon la marque, un franc succès aussi Ă  l’étranger, en Australie et en CorĂ©e notamment.
Coffret : PAK Emballages - Manchon : Reynders

Extrait de la revue n° 634 - Décembre 2018/Janvier 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support