Texte AlternatifPour lutter contre les agressions quotidiennes : fatigue, stress, pollution… Plus de 80% de ses ventes se font via le e-commerce. Sur ce marchĂ© cosmĂ©tique très dynamique (plus de 2000 rĂ©fĂ©rences sont lancĂ©es chaque annĂ©e), les marques rivalisent d’ingĂ©niositĂ© et sont en recherche permanente de crĂ©ativitĂ©. La marque propose une collection en Ă©dition limitĂ©e «Lace Mask», clin d’œil au glamour et au mystère des soirĂ©es masquĂ©es. Chaque rĂ©fĂ©rence de masque tissu est imprimĂ©e d’une dentelle particulière, alliant finesse du trait et Ă©lĂ©gance. La forme du masque, en dĂ©coupe 3D, permet un meilleur contact avec le visage. Les motifs des masques sont repris sur les sachets individuels et les packagings de regroupement (vendus par 4), enrichis d’effets mĂ©tallisĂ©s et d’embossages qui mettent en relief cette offre premium.
CrĂ©ation : Agence Bronson

Extrait de la revue n° 634 - Décembre 2018/Janvier 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support