Texte AlternatifHabillĂ© de mĂ©tal argentĂ©, le flacon de Coach Platinum donne la sensation d’un objet luxueux avec son effet miroir. Le capot reprend la forme du cĂ©lèbre fermoir turnlock des sacs Coach. La surface lisse du verre est gravĂ©e de chevaux et d’une calèche, emblème de la maison. A la lumière, le flacon s’avère lĂ©gèrement transparent, «reflĂ©tant la personnalitĂ© de l’homme Coach : cool et magnĂ©tique» indique le parfumeur. L’étui de Coach Platinum met en contraste textures et couleurs, en associant un rendu argent brossĂ© satinĂ© Ă  un effet cuir grainĂ© bleu nuit. Le logo signature des chevaux et de la calèche, symbolise le savoir-faire artisanal de la marque et rappelle la tradition des artisans maroquiniers.
Designer flacon et packaging - Flacon : Pochet - DĂ©coration du flacon : Prad - Pompe : Silgan Dispensing Systems. Capot : AlbĂ©a Cosmetics France
- Packaging : Kappa Siemco (calage) et Wauters (Ă©tui)

Extrait de la revue n° 634 - Décembre 2018/Janvier 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support