Cette passionnée des notes profondes, et passionnante à l’entendre en parler, a voulu un packaging qui symbolise la puissance du sillage que laisse les Notes de fond de sa collection.

Texte AlternatifAinsi, Sophie Bruneau a choisi, avec son fournisseur français, un coffret en bois qui vient de Chine avec une finition laquée ultra brillante. Une fois enlevé le calage, il devient une élégante boîte avec une fermeture aimantée que l’on garde.

Le coffret renferme un flacon-vapo de 100 ml en verre épais rebrulé et épuré pour la mise en valeur totale de la fragrance (un standard sélectionné auprès du fournisseur Coverpla - verrier Pochet) que ne perturbe pas la pompe (Eurovetrocap).

Texte AlternatifL’étiquette adhésive en métal (Mill) valorise également le flacon avec une calligraphie qui est en harmonie avec le design avec une touche Art Déco du flacon.

Le capot (Segede), brillant et lesté avec du zamac, est, quant à lui, en harmonie avec l’étiquette. Il est personnalisé sur le dessus avec la marque Affinessence.

Texte AlternatifLe flacon est présenté et protégé dans un pochon en cachemire qui est entrain de devenir la «marque» d’Affinessence. L’ensemble est protégé dans un étui en carton (Adic Packaging).

Depuis son lancement, Affinessence est distribué à travers 70 points de vente à travers le monde. En France, dans 3 boutiques à Paris et 3 en province.

Affinessence est aussi commercialisée à travers son site Internet qui propose Texte Alternatifun kit découverte composé de 6 vaporisateurs d’EDP de 2 ml.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support