«L’Alliance regroupe des membres clés de la chaîne de valeur, allant des fournisseurs de matériaux aux entreprises de gestion des déchets, et vise à développer conjointement des solutions qui contribuent à réduire et à gérer les déchets plastiques, ainsi qu’à promouvoir les moyens d’utiliser ces déchets dans une économie circulaire».



«L’accroissement de nos investissements dans l'innovation et notre collaboration avec des partenaires tels que l'Alliance, nous aideront à accélérer nos progrès vers la réalisation de nos objectifs en matière de développement durable à l'horizon 2025» a déclaré Ted Doheny, Président et CEO Sealed Air.

En plus de sa participation à L'Alliance, Sealed Air s’est déjà engagé, à l’horizon 2025, à fournir des emballages 100% recyclables ou réutilisables, contenant en moyenne 50% de contenu recyclé d'ici 2025.

La société, qui participe également à l’initiative de la Nouvelle Economie des Plastiques de la fondation Ellen McArthur, est signataire de l’engagement mondial pour la nouvelle économie du plastique.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support