Texte AlternatifEn investissant dans la dernière plieuse-colleuse Bobst Expertfold 110 avec Gyrobox, IGB a misé sur la flexibilité d’une solution qui lui permet d’atteindre des cadences de production élevées, mais c’est le contrôle de qualité en ligne, qui a été le facteur déterminant dans cet investissement.

L’expertfold 110 est, en effet, la seule machine du marché à offrir cette fonctionnalité. Polyvalente, elle est également disponible en largeurs 50 et 80 cm, quant à son large choix d’options disponibles, il permet de produire une multitude de styles de boîtes, dans une grande variété de matériaux et à des vitesses pouvant atteindre 450 mètres par minute. Simple à manœuvrer, l’expertfold permet également de réaliser simultanément en ligne, d’autres processus tels que le gaufrage Braille avec Accubraille et le contrôle qualité avec Accucheck, la rendant idéale pour le marché pharmaceutique.

Quant à son module Gyrobox, il révolutionne la production de boîtes complexes en faisant pivoter en ligne les poses entre deux processus de pliage, permettant de procéder au pliage-collage en un seul passage. En outre, le module Gyrobox offre une excellente qualité de finition.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support