Texte AlternatifEtablie en 2004, Atlant’Etiq est spécialisée dans l’étiquette adhésive à destination des industriels du secteur agroalimentaire. La société pourra ainsi s’appuyer sur les équipes et les outils des Usines Réunies Atlantique, entité phare du groupe Canopeo, basée à Saint-Aignan de Grand Lieu près de Nantes. «En intégrant la société Atlant’Etiq au sein de notre organisation multi-sites, nous offrons à nos clients des capacités de production étendues garantissant ainsi la sécurité de leurs approvisionnements», déclare Jean Moreau, pdg de Canopeo.

Texte AlternatifCe rapprochement permet au groupe de consolider sa position de leader sur le marché français de l’étiquette et d’atteindre ainsi un chiffre d’affaires de 45 millions d’Euros avec plus de 250 collaborateurs. Doté des dernières technologies numériques, le groupe dispose d’un parc de plus de 30 lignes d’impression et de façonnage d’étiquettes réparties sur ses différents sites de production et dédiés aux secteurs de l’agroalimentaire, de l’industrie et de la logistique.

Extrait de la revue n° 638 - Mai 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support