Texte AlternatifAvec un univers coloré et plein d’énergie, visible sur les packagings des produits, la marque veut prouver que dans le marché du végétal, la gourmandise est possible. Le design des packagings reprend donc l’univers dynamique de la marque, avec les ingrédients des produits qui ressortent sur un fond blanc. Le nom de la marque est inscrit en haut du packaging, et juste en dessous, le nom de la référence et le visuel de ses ingrédients. Garanti sans huile de palme, ni arômes ajoutés ou conservateurs, l’aide culinaire «Cuisine végétale», en pot de 20 cl, convient autant pour le salé que pour le sucré. Le tartinable «Envie de végétal», à base d’huile et de lait d’amande, trouve autant sa place pour la cuisine comme pour les tartines. Les deux boissons «Envie de soja» et «Envie de riz», à boire ou pour cuisiner, sont disponibles en bouteille d’un litre au rayon frais.
Design Packaging : Agence Blackandgold

Extrait de la revue n° 638 - Mai 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support