Texte AlternatifLeader du marché des bières sans alcool, Tourtel, du groupe Kronenbourg, fait son entrée dans l’univers du prêt-à-manger avec deux saveurs fruitées, au jus de citron, et au jus de framboise. Les canettes arborent pour cette occasion un nouveau design, avec les fruits tranchés en gros plan, en dessous du logo de la marque. Un code couleur jaune et rose évoque la fraîcheur de la boisson, idéale en ces prémices de saison estivale. Avec un marché de la restauration rapide et à emporter en croissance (+ 3%), les bières sans alcool se placent sur ce segment tendance.

Texte AlternatifUn design et une conception verte. Toujours pour cette mĂŞme pĂ©riode de l’annĂ©e, la gamme Invitation au voyage de Monsavon se pare de senteurs estivales, fraĂ®ches et fleuries : fleur d’oranger, fleur de cerisier et fruit de la passion pour les gels douche 300 ml ; fleur de lotus, fleur de cerisier, et bergamote pour les dĂ©odorants compressĂ©s. Avec des formules naturelles et des packagings 100% recyclables, la marque souhaite sĂ©duire le consommateur avec des emballages colorĂ©s Ă  l’image des fruits sĂ©lectionnĂ©s dans les formules, Ă©galement bien mis en Ă©vidence sur les produits. Une «green attitude» dans la conception comme dans le design.

Texte AlternatifDes fruits italiens qui pĂ©tillent. SpĂ©cialiste de la boisson pĂ©tillante, notamment sur le segment des eaux gazeuses, la marque italienne San Pellegrino lance sa première boisson pĂ©tillante aux fruits et aux extraits de thĂ© bio. En canette de 25 cl, la marque propose deux saveurs : pĂŞche et citron, mĂ»ris sous le soleil d’Italie. Un packaging inĂ©dit pour San Pellegrino, plutĂ´t habituĂ© au format bouteille, qui revĂŞt un design colorĂ© et rafraichissant. Un fond vert pomme rayĂ© entoure la canette, oĂą des feuilles de thĂ© apparaissent ça et lĂ . Un opercule colorĂ© (jaune ou rose) coiffe et parachève le packaging. Les produits sont proposĂ©s dans des packs de 6, recouverts par un film qui reprend le mĂŞme design que les canettes.

Extrait de la revue n° 638 - Mai 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support