Texte AlternatifLe design du flacon conserve l’esprit de l’édition originale dans ses courbes. Le verre reste lourd, rainurĂ© dans la masse, avec une mĂŞme assise «épaisse et noble», comme le dĂ©crit la maison de composition. Ce qui les diffĂ©rencie sont les dĂ©tails : un capot gravĂ© du sceau rond Rochas habillĂ© d’or pour l’eau de toilette originale, et couleur «canon de fusil» pour l’eau de parfum. L’étiquette rouge façon haute couture affiche un lettrage brillant. L’étui est, quant Ă  lui, sillonnĂ© de rayures rappelant les origines de la maison de mode : le luxe. Une courte ligne de produits dĂ©rivĂ©s accompagne le parfum : nettoyant visage, mousse Ă  raser et huile Ă  barbe. La gamme est disponible depuis le 1er mai dans les parfumeries.
Fabricant flacon : Bormioli Luigi SPA - Fabricant Ă©tui : Edelmann France

Extrait de la revue n° 638 - Mai 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support