Texte AlternatifAgrume, griotte, gingembre, framboise, mandarine, ou citron, les nouvelles références arborent un packaging inédit et plus moderne. Outre «L’authentique», la première référence au caramel, ces nouvelles saveurs disposent d’une étiquette aux bordures grises et argentées, avec un fond de couleur spécifique pour rappeler le parfum de chaque référence.

L’étiquette épouse parfaitement le macaron en relief de la marque Fleur de Bière, situé juste au-dessus d’elle, et en suggestion de présentation, un verre de bière aromatisée apparaît au centre de l’étiquette. La forme de l’étiquette épouse celle de la bouteille : épaulée, irrégulière et conique. Les bouteilles sont disponibles en format 1L pour «L’authentique», et 75 cl pour les saveurs modernes, tandis que la capsule de bouchage est noir mat, rappelant l’aspect chic du produit.
Verrier : Bruni Glass - Etiquette : Grai Etiquette - Macaron : Asti Serigraphie

Extrait de la revue n° 640 - Juillet/Août 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support