Les Ă©tiquettes adhĂ©sives remplissent des tâches extrĂŞmement variĂ©es : les mĂ©decins, pharmaciens et patients y trouvent des informations importantes concernant la posologie et la date de pĂ©remption d’un mĂ©dicament, ainsi que des mises en garde. Pour les produits en vente libre, les Ă©tiquettes renforcent l’attrait du point de vente et augmentent ainsi les chiffres de vente. DotĂ©es de numĂ©ros de lot et de codes de sĂ©rialisation, elles aident les fabricants Ă  rendre leurs processus de production transparents et traçables, et Ă  se protĂ©ger des contrefaçons.

Texte AlternatifAfin d’être parfaitement adaptées à cet usage et à bien d’autres, les étiquettes sont disponibles dans de nombreuses variantes. Elles se distinguent les unes des autres par leur conception, les matériaux utilisés, la technique d’impression employée, ainsi que la taille et le format.

L’ouvrage donne des éclaircissements sur les possibilités de conception et de composition dont disposent les utilisateurs pour obtenir les étiquettes optimales pour leurs besoins. Le lecteur y apprend, par exemple, quel type d’étiquette convient à telle application, comment combiner de manière idéale les différents composants et quels facteurs influent sur la fabrication d’étiquettes.

Le livre blanc (Whitepaper) «Pharma labels – All-rounders for high standards» (Ă©tiquettes pharmaceutiques – polyvalentes, elles rĂ©pondent aux plus hautes exigences) peut ĂŞtre tĂ©lĂ©chargĂ© gratuitement sur le site web d’August Faller : https://www.august-faller.com/en/lp-whitepaper-pharma-etiketten.html

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