Texte AlternatifSitués près du site d’Hennessy (groupe LVMH), les locaux accueillent pour le moment une équipe de trois personnes, dédiée aux ventes, au support technique et à l’innovation. Fort du succès rencontré dans le secteur des whiskys sur les marchés anglais et écossais, Stoelzle Spirits affiche ainsi son ambition de s’atteler à la conquête du marché du cognac.

«Avec ce nouveau site, nous souhaitons être présents auprès de nos partenaires sur cette région d’excellence du cognac, et répondre à leur besoin de façon réactive et flexible. Nous avons développé un savoir-faire en verre premium, extra-brillant et une expertise en décoration, qui sont des atouts que nous jugeons intéressants pour ce marché exigeant, à la recherche constante de qualité. Cette ouverture de bureau est un gage d’engagement à long terme sur ce secteur, à l’instar de toutes les décisions prises par notre groupe familial», nous a expliqué August Grupp.

Photo : la nouvelle Ă©quipe de Stoelzle Spirits Ă  Cognac : MĂ©lanie Tardy, assistance commerciale ; GrĂ©gory Grimonprez, ingĂ©nieur dĂ©veloppement ; HervĂ© de Rivoire, responsable grands comptes Spiritueux ; August Grupp, directeur BU Stoelzle Spirits & Franck Legrand, directeur innovation STO Masnières.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support