Texte Alternatif«Nous avons pour cette nouvelle plateforme les mĂŞmes objectifs qu’avec ADF/PCD : offrir un espace de dĂ©couvertes et d’innovation en un seul espace, crĂ©er un lieu d’échanges et de transfert de technologies et attirer ensemble les Ă©quipes achat, marketing & dĂ©veloppement des donneurs d’ordre, pour un regard global sur leurs besoins», explique Josh Brooks, directeur des trois salons.

Plusieurs nouveautĂ©s ont Ă©tĂ© rĂ©cemment annoncĂ©es pour cette Ă©dition 2020 : la crĂ©ation d’un ComitĂ© de programme qui officialise le groupe d’experts, qui depuis des annĂ©es, conseillent et accompagnent le montage des programmes de confĂ©rences d’ADF et PCD ; sur la partie PCD, la naissance d’un Atelier de parfumerie animĂ© par Cinquième Sens et la Fragrance Foundation et la prĂ©sence d’un nouveau pavillon corĂ©en d’une dizaine de stands ; une galerie d’Art qui permettra aux visiteurs de s’inspirer des crĂ©ations artistiques exposĂ©es et enfin, une animation mixologie avec un Bar Ă  cocktails sur le PLD. Par ailleurs, des tours thĂ©matiques des salons sont proposĂ©s, comme par exemple autour du Made in France ou de l’EcoTour axĂ© sur le dĂ©veloppement durable.

Des Awards devraient être également organisés dès 2021 pour la partie PLD. Au total, ce sont plus de 80 conférences et de 700 exposants qui sont attendus le mois prochain sur 27 000 m² d’exposition à la Porte de Versailles, les 29 et 30 janvier 2020.

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