Texte AlternatifEn rĂ©sulte une boisson non-alcoolisĂ©e, Ceder’s Classic, qui s’apprĂ©cie de la mĂŞme manière qu’un gin. MotivĂ©e par une demande de plus en plus importante sur le segment des boissons sans alcool, la distillerie lance deux nouvelles rĂ©fĂ©rences : Ceder’s Crispo (plus fraĂ®che) et Wild (plus Ă©picĂ©e). ElĂ©gants, les flacons renvoient Ă  la fraĂ®cheur de la boisson, avec un design Ă©purĂ©, cristal. Une couronne de plantes orne le centre de la bouteille, et entoure le logo de la jeune Maison Ceder’s, Ă©voquant la naturalitĂ© et le caractère sophistiquĂ© de la boisson. Une Ă©tiquette bleue ou verte, selon la rĂ©fĂ©rence, habille le col de la bouteille, que le bouchon en liège vient complĂ©ter. La boisson est d’ores et dĂ©jĂ  disponible en avant-première dans des comptoirs et caves Ă  bouteilles parisiennes.

Extrait de la revue n° 644 - Décembre 2019/Janvier 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support