Texte AlternatifLa collaboration concernera dans un premier temps les composants West et les flacons en verre RTU adaptiQ® de Schott, et s’étendra Ă  d’autres combinaisons pratiques et prĂŞtes Ă  l’emploi, disponibles en petites sĂ©ries. Lors du dernier salon CphI Worldwide, les deux entreprises ont dĂ©voilĂ© leur volontĂ© de poursuivre le dĂ©veloppement du système Ready Pack en le proposant avec d’autres rĂ©fĂ©rences en verre de Schott : flacons aux formats variĂ©s, cartouches prĂŞtes Ă  utiliser (cartriQ) et seringues en verre prĂ©remplies (syriQ).

«Avec plus de 4000 nouveaux traitements injectables développés dans le monde, la plupart destinés à de petites séries, notamment dédiées aux universités, aux instituts de recherche médicale ou encore à des industriels de la pharmacie de petite taille, West répond aux besoins de fournir des packagings stériles, prêts à l’emploi et de haute qualité, pour de petits volumes dans le cadre de travaux R&D ou de phases cliniques», explique Mike Schaefers, Ph.D vice-président et directeur général, Pharma, de West.

Extrait de la revue n° 644 - Décembre 2019/Janvier 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support