Texte AlternatifEn pleine crise sanitaire du coronavirus, GL Events, organisateur de l’événement, justifie ce choix par mesure de précaution. «C’est évidemment une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité. La santé de nos 1600 exposants, de nos collaborateurs, de nos partenaires, des entreprises et de notre public est notre unique priorité. Nous sommes convaincus que l’ensemble de notre communauté sera au rendez-vous du 26 au 28 mai prochain pour participer au salon référent de l’agroalimentaire», a expliqué Sébastien Gillet, directeur du salon.

«Nous tenons à remercier nos clients pour leur compréhension ainsi que les autorités ministérielles et territoriales qui nous accompagnent de longue date et qui nous ont renouvelé leur soutien pendant cette période compliquée», a-t-il conclu.

D’autres salons de GL Events sont également impactés par le coronavirus. Ainsi, le Salon Global Industrie, initialement prévu du 31 mars au 3 avril 2020, est reporté du 9 au 12 juin, dans un nouvel emplacement au Parc des Expositions Paris - Le Bourget. Quant au M.A.D.E Paris, programmé du 17 au 18 mars 2020, il aura finalement lieu du 13 au 14 mai 2020 toujours à la Porte de Versailles.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support