Texte Alternatif

Grâce à une technologie d'impression jet d'encre UV couleur, il est possible d’obtenir un marquage cohérent même en cas de personnalisation poussée. Comme il en résulte moins de types d'emballages en carton différents à garder en stock, la chaîne d'approvisionnement devient également beaucoup plus efficace et flexible.

La personnalisation tardive permet aux utilisateurs d'être très rapides et agiles dans la conception d'emballages, par exemple pour des campagnes de marketing promotionnelles ou saisonnières, très plébiscitées en cosmétique.

Adapté également aux petites séries, l’outil peut reproduire des détails de couleurs brillants avec une résolution allant jusqu'à 600 dpi sur une large gamme de matériaux de surface. La DIGILINE Versa Inline a également été conçue pour une efficacité maximale en matière de manipulation. L'imprimante intégrée quadrichromique haute performance OMEGA Pro utilise une technologie RIP intégrée, qui permet le ripage en ligne des composants de données variables. Le nettoyage automatisé des jets d'encre garantit une qualité d'impression irréprochable et la plus grande disponibilité possible. Le module de base DIGILINE Versa Inline se compose d'un châssis de transport sous vide très silencieux et d'un arbre électronique à intégrer dans les lignes d'emballage existantes.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support